Bienvenue : S'identifier |  Créer un compte
 
 
Mon panier :  Pas d'article
Chercher

Historique Henri georges motoculture


Localisé entre Saint Dié des vosges (88) et Raon l'étape, les établissements Henri GEORGES ont été fondés en 1955 par Henri GEORGES.
L'activité principale a commencé par la vente de matériel agricole et la diffusion des tracteurs PONY.
Quelques années après, Henri GEORGES signe un accord de distribution avec MASSEY HARRIS puis MASSEY FERGUSON.
Dans les années 1960, Henri GEORGES se spécialise dans la mise au points de moteurs diesel et notamment la réparation des pompes à injections.
En 1980, un bâtiment dédiés à l'activité de diéséliste est construit et un atelier spécialisé dans le contrôle et l’étalonnage des chronotachygraphe pour véhicules poids lourd est créé.
Au début des années 1980, un accord de distribution est signé avec la société KUBOTA et rapidement l'activité de vente et réparation de matériels de parc et jardin se développe.
Par la suite, les plus grandes marques tels que Outils wolf, Staub, Viking, Etesia, Stihl, husqvarna, Tgb, Arctic cat, Sorel, Lider, Kuhn, Welger et bien d'autres sont largement représentés dans la concession.

batterie georges motoculture entre saint dié et raon l'étapetronçonneuse georges motoculture entre saint dié et raon l'étapeam georges motoculture entre saint dié et raon l'étape

Nous sommes à votre service en motoculture de plaisance et nous vous proposons nos compétences pour la vente et l'entretien de votre matériel de jardinage ainsi que la fourniture de toutes les pièces détachées se rapportant à ce matériel.

lame,georges motoculture entre saint dié et raon l'étapechargeur georges motoculture entre saint dié et raon l'étapeporte engin lider georges motoculture entre saint dié et raon l'étape


Que vous soyez un particulier, un professionnel, une association ou une collectivité locale, n'hésitez pas à nous contacter !



trailer georges motoculture entre saint dié et raon l'étape


logo georges motoculture entre saint dié et raon l'étape